Raon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hello Je cherche à vendre mon Nexus one (acheté le lendemain de la présentation par Google :D), avec son dock officiel et deux housses de protection (une rigide, une souple). Garantie jusqu'en Janvier 2011. Le Nexus est en bon état, quelques rayures sur la partie basses du téléphone au niveau des connecteurs, cachées par la coque. Sinon je vends le tout pour 310€. Remise en main propre sur Paris, des photos sont dispo sur Picasa : http://picasaweb.google.com/zappilucas/N1?authkey=Gv1sRgCJyI8o-zyZ-jxwE#5515027516468984322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Possibilité d'acheter uniquement les housses et dock ? J'ai déjà le N1, et je suis à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Nope désolé je vends en pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello, Combien envisagerais tu de rajouter contre un GS du mois dernier, état neuf, avec film et housse ? (contre le N1 sans son dock et juste avec la housse neoprene de base) Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mail envoyé a Raon ;) Edit : t es parti ou,raon ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pas besoin de up. Merci Baisse le prix (vu les rayures), ça passera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello,Combien envisagerais tu de rajouter contre un GS du mois dernier, état neuf, avec film et housse ? (contre le N1 sans son dock et juste avec la housse neoprene de base) Merci. ;) Pourrais être intéressé :) contre un Nexus One (mais seulement à partir du mois prochain). En revanche, pourquoi veux-tu te séparer de ton Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Je suis intéresser pour un achat en mains propre sur Paris mais si prix négociable car vu l'état... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il a été vendu aujourd'hui désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.