Finiarelis Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonsoir, Suite à l'article de frandroid, j'ai trouvé notre honor 6 dans la liste . Quelqu'un a déjà testé cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Au mois de mai j'avais testé MIUI V6 mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner. Apparemment avec cette version il fallait absolument avoir une SIM chinoise. Dans le cas contraire le gestionnaire d'appels plantait sans arrêt ce qui rendait le tel inutilisable. A voir avec cette version. Par contre le souci c'est que la version 6 écrivait dans toutes les partitions, une simple mise à jour (genre méthode 3 boutons) ne suffisait pas. Le CWM recovery ou un wipe de toutes les partitions suivi d'un "Unbrick" du Multitool était obligatoire. J'avais testé la v5 mais elle ne m'avait pas convaincue car bcp moins optimisée que la ROM d'origine HONOR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.