Aller au contenu

Vitre tactile cassé! Meizu M2 note


kayzer93420

Recommended Posts

slt à tous

Je suis grave dégouté j'ai fait tombé mon m2 note et la vitre en bas à droite c'est brisé.

Le tactile répond parfaitement et l'affichage (l'ecran) n'a pas été touché.

Je souhaite commander une nouvelle vitre (20euros sur ebay) mais par contre je pense ne pas pour la changer moi même, surtout que l'ecran semble collé à la vitre comme la plupart des dernier smartphone.

Il n'y a aucun espace entre la vitre et la dalle.

Est ce que quelqu'un connait une boutique sur Paris et banlieue qui répare pas QUE des iPhone et des Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement c'est pas bien compliqué, suffit de chauffé un peu avec un decapeur thermique, un coup de cuter ou d'embout en plastique fin pour decollé la vitre, sa part tout seul (enfin sur Samsung je l'ai déjà fait)

 

Regarde déjà si y'a pas des tutos sur internet, sinon c'est un telephone chinois, donc a Paris tu devrais trouvé mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Je viens de casser également la vitre de mon M2 Note et le LCD aussi est touché. 

 

J'ai donc commandé sur Ebay Vitre+LCD mais je ne trouve pas de marche à suivre (vidéo ou autre tuto) pour les changer.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un telephone fermé, il faut surement chauffé la vitre au bord pour la décollé.

Apres il y a aussi deux petite visse en étoile sur chaque côté de la prise usb, je pense que ça sert uniquement a enlevé la coque arriere, à vérifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant je crois qui a une vidéo ou il montre comment le démonter j'étais tombé dessus ya un moment et je me souviens qui commencé part ces petit vis justement si je retrouve la vidéo je la posterait.

j'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/uTb8d6-ACWs

Je pense pas que tu sois obligé de tous démonter

Je pense que cette vidéo t'aidera : https://youtu.be/33jxU2CaMJ0

Modifié par amneziiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous,

 

Du nouveau sur vos changement d'écran ??

 

Je dois également changer un écran sur un M2 mini que j'ai acheté moitié prix, le gars l'a fait tombé au déballage, le téléphone est neuf et fonctionnel.

J'ai commandé un écran sur aliexpress, je ferais un tuto si d'ici là personne l'a fait.

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussis a le changer ćetait mon premier changment d´ecran donc jpense que taura pas de mal par contre je sais pas ou jai mer*dé mais j'ai depuis une reception du signal reseau et wifi tres instable voir nul et pourtant g bien tous rebrancher.

Modifié par kayzer93420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Mon frère a récemment cassé la vitre de son Meizu M2 Note. L'écran LCD à l'arrière fonctionne toujours et le tactile fonctionne toujours (bien que nous sur les parties cassées). Je souhaiterai changer uniquement la vitre. Apparemment, impossible de ne changer que la vitre on doit acheter l'écran et la vitre ensemble.

 

J'ai trouvé cette info sur ce site : http://paradisdiscount.com/meizu-m2-note/18747-ecran-lcd-vitre-tactile-meizu-m2-note.html

Connaissez-vous d'autres sites où je pourrais acheter la vitre seulement ou à défaut l'écran LCD + la vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur aliexpress en moyenne pour 24euros t'a un tres bonne ecran livré sous 12jours en france si livré par chinapost(gratuit direct dans ta boite au lettre) et je te confirme il est plus facile de changer l'ensemble que la vitre seul(j'ai changé 2 fois l'ecran)

Choisi un vendeur qui a un grand nombre de commande et qui livre avec chinapost.Evite singapour airline c'est tres tres long

Modifié par kayzer93420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un Meizu M2 Note, il a un mois, une partie du tactile ne fonctionne pas en bas du téléphone (impossible de valider mon code pin et de me servir de mon téléphone). Le tactile fonctionne en haut et au milieu du téléphone.

Avez vous déjà été confronté à problème? quelqu'un a t-il une astuce pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens juste rajouter mon grain de sel.
Vitre cassée, j'ai commandé via Aliexpress un écran LCD +vitre.

J'ai jamais fait, donc pour ceux que ça intéressent...

Le tuto que j'ai trouvé : 

Un démontage du téléphone est demandé, vu que l'écran doit être connecté au circuit imprimé à l'intérieur (je sais pas comment ça s'appelle hein ^^').
En regardant les tutos de démontage, j'ai pas fait attention, et du coup, j'ai pas enlevé le slot pour la sim.. ce qui fait que je l'ai cassé... DX.
Attention donc.

Quand l'écran est accessible, il faut le "décoller" du socle, et c'est pas une mince affaire, j'ai du le casser en pleins de petits morceaux... DX.
Je ne suis pourtant pas une brute.
Ah, aussi prévoir une bonne colle pour fixer le nouvel écran (non, j'en avais pas...).

 

Résultat...mitigé. Mais j'ai dû y aller un peu fort parce que l'écran ne marchait pas une première fois.
J'ai du rouvrir le téléphone et.. j'ai fendu le bas du nouvel écran.
Aussi, l'écran ne veut pas plus coller sur le haut et si j'appuie pour bien fixer le tout, l'écran pixelise... >o<

Et... Palm rejection à chaque première tentative de déverouillage du téléphone.

Conclusion : protégez vos téléphone un maximum. é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai reussis a le changer ćetait mon premier changment d´ecran donc jpense que taura pas de mal par contre je sais pas ou jai mer*dé mais j'ai depuis une reception du signal reseau et wifi tres instable voir nul et pourtant g bien tous rebrancher.

Bonjour. G aussi le même soucis suite au changement d'écran. As tu résolu ce problème?

Si oui merci de m'indiquer la solution.

cordialement.

Modifié par inauv63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pourquoi vouloir changer que la vitre sachant que c'est moins embêtant et bcp plus simple de tout changer?

Le risque d'enlever que la vitre, c'est de flinguer le lcd. Et pour le prix de l'ensemble, autant ne pas se faire suer.

Honnêtement j'ai explosé mon écran cet été, j'ai acheté l'ensemble sur aliexpress. 15 jours après c'était dans ma boite au lettre.

J'ai suivi le tuto vidéo donné par Coucou J Say. En faisant très attention j'ai [color=red]qd[/color] même mis 1 heure. Ma vitre se décomposait donc j'y suis allé vraiment doucement pour déboîter la coque.

Une fois la coque déboîtée, ça va vraiment tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la vitre vaut 10 euros. Vu que le tel est parfois à 75 euros je veux pas trop investir dessus et vu que la vitre n'existe deja plus dans le coin gauche en haut de mon tel je me dis que ca peut etre jouable de la sortir morceaux par morceaux (avec des gants et dans une boite pour eviter de se retrouver avec du verre partout ) 

 

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...