SimaCOZ Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bon bah voila le topo J'ai voulu installer cyanogenmod 11 et ça ma fait une sorte de bootloop bizarre ça m'affichais le logo de cyanogen avec la flèche qui tourne a l'infini donc j'ai voulu installer une autre rom et par erreur j'ai flashé le boot.img dans l'invite de commande fastboot flash boot boot.img ou un truc du genre et en voulant mettre le zip dans mon téléphone ça a pas détecté avec adb et c'est la catastrophe maintenant quand j'allume mon tel il vibre me montre le logo htc et la citation puis redémarre svp aidez un petit newbie paumé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCOZ Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 après 11 h sans réponse je me permet un petit :up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCOZ Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 :up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Reflash le boot.img Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.