julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour ou plutot bonsoir a tous. Voila j'ai acheter le HTC Desire en fin d'après midi. Je l'ai laissé se décharger avant de le recharger etc... Tout fonctionne niquel, les appels, la récéptions des sms etc... SAUF l'envoi des sms... Ainsi qu'une mise a jour qui m'a été demandé plusieurs fois mais qui échou au bout d'un certain moment ( cette mise a jour monte jusqu'a 800% ( 80mo/10mo) bisard non ? ) Si quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est un mobile d'occasion? Peut être que le centre messagerie n'est pas bien configuré? Pour la MAJ, tu as tenté en WIFI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est un mobile d'occasion? Peut être que le centre messagerie n'est pas bien configuré?Pour la MAJ, tu as tenté en WIFI? Non je l'ai acheté neuf chez Bouygues... Justement dans le bouquin il ne dise pas comment configuré correctement la messagerie, alors j'ai laissé la config de base. Et non en wifi je n'ai pas essayé vu que je ne comprends pas trop encore comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens de télécharger l'appli Handcent et l'envoi des sms ne fonctionne toujours pas, par contre je recoi toujours les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Vérifie le centre messagerie. Tu vas dans message > Menu > Paramètres > Centre de Service Pour la MAJ il faut que tu essayes avec le WIFI d'activé (Menu>Paramètres>Sans fil et réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Arrivé a centre de service, on me demande comme un mot de passe, dois-je rentré quelque chose de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est quand meme bisard... ( le message n'a pas été envoyé ) lors de chaque essais d'envoi. Mais pour ce qui est de la récéption, il n'y a aucun problème... Et de temps en temps il m'affiche : Impossible d'envoyé le message après plusieurs tentative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je crois qu'on a compris ton problème lol As tu regardé ce que j'ai demandé de regardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui j'ai regardé centre de service, mais on me demande comme un code ( surement ) a rentré... du coup je ne sais pas quoi mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour Bouygues : +33660003000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien67410 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Efféctivement c'est bien cela :) Je te remercie a l'infini. Je commencais à devenir fou.. Tu fais du bon bon boulot sérieusement Continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 N'hésites pas si tu as d'autres soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.