kobby Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut la communaute! J'ai besoin d'aide apropos de mon galaxy Grand GT-I9082; le systeme d'origine on l'avais changer et on a mis Android 4.2.2.le probleme et que je n'arrive pas ni avance ni remettre l'ancien Android avec toute le demarcher à suivre mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarcher pas.le telephone n'arrivai plus a ce connecte avec ni Samsung Kies, ni Smart switch ni Odin.Svp aide moi. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatSide Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut kobby ! Si tu n'a pas de problème avec la 4.2.2 je ne vois pas ou est le soucis, de plus que aucune autre version supérieur n'est disponible officiellement, explique toi mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.