freddygegen Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 (edited) Bonjour tout le monde :) Je me présente, je m'appelle Frédéric et je suis nouveau sur ce forum. Je vous explique mon problème : Possédant le Samsung galaxy S6 (32Go), je n'arrive pas à transférer des fichiers ( photos, musiques etc..) Lorsque je connecte le smartphone à l'ordinateur, celui le détecte mais m'indique qu'il n'y a seulement 16,6 Mo d'espace total alors qu'il n' y a rien dedans ( je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine ) Je ne comprend pas. Où sont passés mes 32go ? :huh: J'ai testé sur plusieurs pc mais toujours le même problème.. Merci de m'aider a résoudre le problème. PS : Sur mon Pc dans "Ordinateur" le smartphone est le "Disque amovible F" et en bas au niveau des détails de ce disque il est écrit " Système de fichiers : FAT. Edited August 31, 2015 by freddygegen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts