fandilan Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je possède le GS6 depuis hier (auparavant j'avais le S4). J'ai des difficultés de paramétrage : 1/ je n'arrive pas à mettre l'icône Gmail seul (ce dernier se trouve dans un icône intitulé Google). Idem pour l'icône Whatsapp qui se trouve dans l'icône Social. Je ne souhaite pas utiliser l'icône Email livré. 2/ quand je clique sur l'icône Message et que je souhaite sélectionner le ou les destinataires du sms ou mms, j'ai absolument TOUS mes contacts, c'est à dire y compris ceux avec une adresse mail ! Moi je ne voudrais que mes contacts téléphoniques 3/ sur une page du tel, il y a l'application Flipboard d'installé avec toutes les actualités. Elle ne m'intéresse pas et impossible de la supprimer ! 4/ J'ai une adresse mail en gmail.com et une en neuf.fr. Je voudrais recevoir les messages qui arrivent sur les deux . Or là, a priori, je n'ai de notification en instantané que de ceux en gmail.com. 5/ sur mon S4, lorsque je voulais insérer un smiley dans un sms, je faisais un clic sur le bas gauche du téléphone et là apparaissaient les différents smileys android. Là, cette touche ne fonctionne plus et je suis donc obligée soit de les saisir via les symboles, soit utiliser ceux du clavier mais qui ne sont pas tous correctement lus sur le téléphone du destinataire. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Je ne pensais pas être autant perturbée par rapport au S4 !!!! Modifié 11 septembre 2015 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello, 1. Pour les icônes de WhatsApp et Gmail, il faut ouvrir le dossier avec un premier appui puis maintenir appuyé sur l'icône souhaité et la déplacer vers l'écran d'accueil. Tu peux également la prendre depuis le tiroir des applications si besoin. 3. Pour désactiver Flipboard, reste appuyé sur un espace libre de ton écran d'accueil. Une fois les "menus" apparus, glisse vers la gauche pour accéder à la page Flipboard et tout en haut tu pourras la désactiver. N'hésite pas à consulter ce lien si besoin de plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Super, tout a fonctionné. Merci beaucoup :) Il ne reste plus que mon souci sur mes contacts :P Modifié 31 août 2015 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Une mise à jour faite ce matin a résolu mon problème de contact :P Par contre, je ne sais pas comment mettre que le sujet est résolu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Parfait si ton problème est résolu :) Pour modifier ton titre il faut que tu édite le tout premier post du sujet puis que tu passe en éditeur complet avec le bouton adéquat que tu trouveras en dessous de la fenêtre de modification puis tu auras accès au titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai renvoyé mon SMS bleu pour acheter le couleur or ... Lors de mon premier achat, je n'ai rencontré aucun souci pour les MMS que je pouvais envoyer et recevoir sans aucun paramétrage particulier. Mais avec ce nouveau téléphone, mes MMS n'arrivent pas et je n'en reçois pas non plus (je suis chez Sosh). Pourriez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Les MMS sont tous arrivés en fin de journée, depuis hier soir ..... Mais l'essentiel est que ça fonctionne aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.