nath2708 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour à tous, J'ai pu voir que la ROM miui v7 à était porté sur un paquet de smartphones. Mais je ne l'ai pas trouvé pour notre zenfone 2 savez vous si des projets sont en cours ? Je suis fort intéressé par celle ci. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Je suis très preneur également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Hello All !! Pour tout renseignement complémentaires, je vous invite à aller à cette adresse. http://www.miui-france.org/ EnJoY' !! PS : Dites que vous venez de ma part (Val Dudu) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.