MaeTTep Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour à tous je suis l'heureux nouveau propriètaire d'un galaxy S6 et j'avoue que je suis séduit !!! Par 2 points sur lesquels je suis dessus par rapport à mon ancien S3 4G : - sur l'écran de vérouillage je n'arrive pas à afficher si un réveil est configuré et actif, je n'ai que l'heure, le jour et la météo - la gestion du réveil, avant via le widget Horloge, je pouvais faire défiler tous mes réveils configurés et les activer ou désactiver (j'ai pas les même horaire d'un jour sur l'autre), maintenant toujours via ce widget je ne peux afficher qu'un seul réveil. y a t'il quelqu'un qui a une solution ? D'avance merci pour vos retours. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeTTep Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.