Aller au contenu

impossible de supprimer les email de la corbeille


Recommended Posts

bonjour

depuis la mise à jour de la derniere version d'android ; je n'arrive pas à supprimer + de 600 mail qui apparaissent dans la corbeille : en fait

lorsque je clique sur email : rien n'apparait mais lorsque je clique sur l'image representant un petit dossier en bas à droite : la il est indiqué : 655 email dans la corbeille et 91 dans la boite de reception.

cette boite email est celle reliée à mon compte principale de ma box sfr.

tous les nouveaux mail que je reçois : je peux les supprimer mais il reste toujours ces 655 et 91 ??? est ce dû au changement de version ? et comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'utilise egalement l'appli native pour les email.

 

Suite à ma premiere UPdate en 5.0, j'ai rencontré se soucis, pas sur de tel volume. Et j'ai fini par ""comprendre"", lorsque tu suprime un email de l boite de recption est que celui ci n'est pas completement chargé (je charge toute les pieces jointes) il disparait mais le (1) derriere boite de recption ne disparait pas.

Pour le faire disparaitre il m'a fallut recuperer l email dans la corbeille le remonter en reception, le charger complet et le supprimer.

 

Dans la corbeille il y a peut etre le meme desagrement.

 

 

Dans ton cas si tu a rien de precieux dans tes email (surtout envoyé), tu peux aller dans:

paramettre \ general \ gestionnaire d'application \ tout \ email

Et de supprimer les données. ATTENTION Tu perdra tout le contenu de l'application, tu devra reconfigurer le compte (identifiant / MDP /ports etc...) et ensuite en fonction des emails laissé sur le serveur et des paramettres que tu vas mettre il va recharger tes email et tu devra les re-trier (ceux a garder ou jetter).

 

Esperant t'avoir un peu aider...

 

Jaouen

la gestion des application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...