Maxime Pier Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, j'ai fait tombé par terre mon HTC desire 610 samedi dernier. La vitre est fissuré de partout et l'écran tactile ne fonctionne plus mais l'écran fonctionne. Je vais donc changer de téléphone (réparation du bloc pour 100€ non merci) mais je voudrais au préalable transférer les données internes de mon HTC sur mon pc (sms, contacts, photos etc...). Le problème est qu'il faut que mon téléphone soit allumer et que je fasse mon mot de passe pour que je puisse, depuis l'odinateur, accéder aux données. Il y a une sécurité sur la connection usb téléphone/pc. Cependant, je ne peux pas dévérouiller mon téléphone vu que le tactile est HS. Comment faire ? merci de vos réponses, Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Le sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace dans la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Essaye d'y connecter une souris avec un câble OTG ;) Aucune zone du tactile ne fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.