cobra33 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, j'aimerais de l'aide svp je cherche une Appli GPS avec les cartes Offline pour mon Sony Z3 Compact où on peut importer un itinéraire créer auparavant sur Roadium ou itnconverter. Je suis en moto et pas randonneurs à pied. Je trouve pas grand chose sur le net qui parle de ça sur les portable. Merci à ceux qui pourront m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Copilot permet d'importer des POIS au format OV2 et fonctionne pour utilisation en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra33 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Et on peut y importer des itinéraires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour importer des itinéraires ,je sais pas car utilise pas cette fonction mais il me semble avoir lu sur un autre forum que c'était possible bien qu'un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 En tapant sur Google. Importer itinéraire copilot Android Il y a plusieurs réponses dont cela http://lufop.net/?p=7350 A voir si cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.