Aller au contenu

SONY M5 AQUA DUAL SIM


Juju64_134015

Recommended Posts

Franchement, je commence même à me demander si on le verra dans nos contrées.

Perso j'attendais beaucoup le Z5 compact mais finalement je me dis que le M5 pourrait être un meilleur choix.

On peut le commander car disponible en Asie (la version dual devait sortir cette semaine à Hong Kong et en Malaisie) mais je ne vois absolument aucune date de disponibilité pour l'Europe (il n'est même pas disponible en pré commande sur le store Sony alors que le Z5 et ses variantes y est déjà )

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Perso, je me suis laissé tenter. C'est un achat qui n'était pas vraiment prévu mais je n'en pouvais plus de mon Windows Phone. Franchement, pour le moment je ne regrette pas: j'ai possédé un Z5 compact il y a quelques mois mais je préfère le M5. L'ergonomie générale est supérieure sur ce dernier (fluidité, prise en main, etc...). Bien sûr l'apn est un petit cran en dessous (notamment en vidéo) et la batterie est moins autonome mais pour le reste je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...