Philippe Léger Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonsoir les forumers, mon mini 2 s'est rallumé en mode bootloader et je n'arrive pas à le passer en mode normal. Je ne m'y connais absolument pas et j'aurai aimé une petite aide sur ce site. Ce que je lis : *** LOCKED *** M4_UL PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.22.0000 OS-4.15.73.2 eMMC-boot 1024MB Oct 30 2014,20:29:03.0 HBOOT FASTBOOT RECOVERY FACTORY RESET CLEAR STORAGE SIMLOCK CHECK SMARTSD IMAGE CRC SHOW BARCODE Dans FASTBOOT J'ai essayé plusieurs fois REBOOT, rien n'y fait J'ai essayé PWR plusiseurs secondes, rien non plus... Bref, si une bonne âme a une idée... Merci à vous Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut ! Tu es sûr qu'un bouton volume, celui du bas je crois, ne serait pas endommagé, ce qui le maintiendrait enfoncé ? Sinon la méthode normale c'est Fastboot puis Reboot, donc je ne vois pas pourquoi il retourne indéfiniment dans ce mode... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Léger Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut Sébi11, non, les boutons vol ne sont pas enfoncés et permettent de naviguer dans les menus sans problème Mais là, fastboot puis reboot....retour case départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Dans ce cas je sèche... Essaye à tout hasard le commande "fastboot reboot" via l'invite de commandes en branchant le téléphone au PC,mais le résultat sera très probablement le même. Je pense qu'il va falloir l'envoyer au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.