Debros Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Je vends mon LG G3 couleur Titane 16 Go + étui Quick Circle officiel CCF-340G + une pochette de protection. - Constructeur : LG - Modèle : G3 16 Go - Version d'android : 5.1.1 Lollipop - Rom : Stock - Date d'achat : 22 Avril 2015 - Lieu d'achat : Cdiscount - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : 22 Avril 2017 - Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur - Accessoires : Oui, étui quick circle original - Mode de livraison : Colissimo ou remise en main propre dans la région Maubeugeoise ou Valenciennes - Echanges souhaités : Non - Prix : 220€ - SAV : Non - Acquisition : Première main - Traces d'usures : Quelques micros griffes sur l'écran (pas de rayures, juste micros griffes) - Remarques : N'hésitez pas à me faire vos propositions, même par mp! Modifié 11 septembre 2015 par Débrøs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Je valide ton annonce mais tu dois y renseigner un prix de vente, même si tu veux procéder qu'à un échange. Bonne transaction. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Salut je peux te proposer un optimus G pro datant de juillet 2015 (facture RDC à l'appui) plus un rajout de ma part évidemment :) j'ai tous les accessoires plus 2 coques ! Modifié 7 septembre 2015 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, ça ne m'intéresse pas désolé Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'aimerais l'échanger contre un One plus One Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Je vends mon téléphone à 220€ avec les accessoires ! Modifié 11 septembre 2015 par Débrøs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonsoir, votre téléphone est il toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonsoir, il est vendu pardonnez moi j'ai complètement oublié de prévenir.. Vous pouvez clore le sujet s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est pas grave. ;) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts