Ricky_Amino Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 bonjour voila depuis la mise à jour de mon Xperia Z3 Dual (D6633) à Lollipop 5.1.1 toutes les executions des code USSD ( exemple *200# de Ooredoo ) j'ai en retour un message d'erreur " Probleme de connexion ou code IHM non valide" ayant contacté les opérateur ils n'ont aucune solution . j'ai alors essayé de comprendre le probleme et je me suis rappelé que ce soucis a commencé apres la mise à jour de lollipop de la version 5.02 à la version 5.1.1 j'ai besoin d'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour Ricky,Votre souci est très spécifique. N'étant pas technicien, celui-ci sort de mon champs de compétence. De plus, pour une question de ce genre, je pense qu'il vaut mieux s'adresser directement à nos développeurs. Vous pouvez leur expliquer la situation sur ce forum : http://talk.sonymobile.com(en anglais). Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.