Aller au contenu

Getaway envoyé en SAV


Recommended Posts

Bonjour, j'ai envoyé mon getaway en SAV le 26, ils l'ont reçu le 28. Sur le site ça m'affiche:

 

3
Retour
du Produit

Bon de retour envoyé - Attente produit

Date : 28/08/2015

 

 

Qu'est ce que ça signifie? J'ai tout bien envoyé, facture + appareil + fiche d'expédition que j'ai reçu lors de la demande du SAV.

 

Ils me renvoie le produit? Ou bien c'est juste une étape avant la réparation?

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...