thunder94 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Il nous est actuellement impossible d'obtenir un code de déblocage du bootloader auprès du support Huawei. Leur réponse est d'aller sur le site http://emui.huawei.com/et d'utiliser le formulaire pour obtenir le code. Mais, il n'est possible d'obtenir le code que si l'on possède un compte de type 'téléphone' sur ce site et il n'est pas possible de le faire pour un numéro de téléphone français (+33). Huawei France a t'il une solution pour débloquer le problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Pouvez-nous nous communiquer l'URL de ce formulaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder94 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Vous devez créer un compte ici : https://hwid5.vmall.com/oauth2/portal/regbyphone.jsp?service=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fplugin.php%3Fid%3Dhwlogin%3Avalidate%26ru%3Dhttp%253A%252F%252Femui.huawei.com%252Fen%252Fplugin.php%253Fid%253Dhwdownload&loginChannel=22000000&reqClientType=2023&deviceID=〈=en-us&InviterUserID=&Inviter=&isFromPC=1&loginUrl=https://hwid5.vmall.com/oauth2/portal/cloud_login.jsp&adUrl=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fsource%2Fplugin%2Fhwlogin%2Flogin.php&viewType=0&isDialog=0&themeName=cloudTheme Puis demander un code de déblocage ici : https://hwid5.vmall.com/oauth2/portal/cloud_login.jsp?lang=en-us&validated=true&service=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fplugin.php%3Fid%3Dhwlogin%3Avalidate%26ru%3Dhttp%253A%252F%252Femui.huawei.com%252Fen%252Fplugin.php%253Fid%253Dhwdownload&loginChannel=22000000&reqClientType=2023&adUrl=http%3A%2F%2Femui.huawei.com%2Fen%2Fsource%2Fplugin%2Fhwlogin%2Flogin.php Mais l'obtention du code de déblocage est refusée car il nous est impossible, à nous français, de créer un compte 'téléphone'. Merci pour vos réponses. Modifié 2 septembre 2015 par thunder94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je confirme les "dire" de Thunder94 ! J'ai contacté par email à plusieurs reprises le service Huawei (mobile@huawei.com et mobile@mail01.huawei.com) Leur seule réponse est effectivement d'enregistrer son numéro de téléphone sur le site précisé par Thunder94! Chose impossible car la page ne présente pas le code indicatif de la France à savoir +33 ! Assez bizarre de procéder ainsi, auparavant, que ce soit pour le P7, le Y330 et le Y550, le code de déverouillage était renvoyé immédiatement par retour de mail ! Cela a l'air de ne plus être le cas ! Huawei n'aime pas trop l'open source apparemment ! j'avais trouvé un site sur lequel il y avait un logiciel de déverrouillage automatique proposé par Huawei, malheureusement je ne le retrouve plus ! Si quelqu'un a une solution ou si Huawei France peut nous en proposer une ! je suis preneur ! Comme beaucoup de monde je crois.... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je confirme les "dire" de Thunder94 ! J'ai contacté par email à plusieurs reprises le service Huawei (mobile@huawei.com et mobile@mail01.huawei.com) Leur seule réponse est effectivement d'enregistrer son numéro de téléphone sur le site précisé par Thunder94! Chose impossible car la page ne présente pas le code indicatif de la France à savoir +33 ! Assez bizarre de procéder ainsi, auparavant, que ce soit pour le P7, le Y330 et le Y550, le code de déverouillage était renvoyé immédiatement par retour de mail ! Cela a l'air de ne plus être le cas ! Huawei n'aime pas trop l'open source apparemment ! j'avais trouvé un site sur lequel il y avait un logiciel de déverrouillage automatique proposé par Huawei, malheureusement je ne le retrouve plus ! Si quelqu'un a une solution ou si Huawei France peut nous en proposer une ! je suis preneur ! Comme beaucoup de monde je crois.... Bonne journée à tous Pas beaucoup de réponse sur ce sujet ! C'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder94 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Toujours pas de réponse.... La moindre des choses serait au moins de répondre que vous n'avez pas de solution à notre problème. Ce genre de 'support' fait que le P8 est mon premier et dernier Huawei. Modifié 18 septembre 2015 par thunder94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Toujours pas de réponse.... La moindre des choses serait au moins de répondre que vous n'avez pas de solution à notre problème. Ce genre de 'support' fait que c'est le P8 est mon premier et dernier Huawei. Réponse au bout de 8 emails ! j'ai recu le code de déverrouillage ! Ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder94 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Réponse au bout de 8 emails ! j'ai recu le code de déverrouillage ! Ouff Merci pour l'info, je n'en ai envoyé que 6, je vais insister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous, Nous ne pouvons pas vous donner le code de déverouillage puisque nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone. Cependant, si des sites vous permettent de l'obtenir, c'est une bonne nouvelle :) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutchy Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, je suis bloqué aussi et ne trouve pas de sites permettant l'opération si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutchy Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 1er et dernier Huawei je pense 1 semaine et des heures de perdu et téléphone toujours bloqué.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutchy Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonsoir, Franchement des guignols car jamais de réponse....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.