the_phoebe13 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un gros soucis avec mon SP Mon SP surchauffe (la batterie est chaude et Clean Master m'annonce 52°, du coup il se vide à une vitesse phénoménale et comble de tout, si j'essaie de l'eteindre, il commence puis l'écran se fiche et impossible à éteindre (l'astuce des boutons volume avec le bouton de démarrage n'y fait rien) Je suis obligée de passer par le bouton rest et dos mais qui le redemmare mais ne l'éteint pas Je suis allée voir dans les réglages, aucune appli ne tourne, et dans utilisation de la batterie, c'est "système d'exploitation Android" qui utilise 90% de la batterie Je n'ai pas téléchargé de nouvelle appli, la seule chose qui m'a alarmé hier sur le vidage de batterie, c'est que sur mon bureau, je sentais mon téléphone emmettre de petites vibrations (comme quand on a une notif) Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour l'éteindre il faut rester plus longtemps appuyé sur le bouton reset ;) Jusqu'au trois vibrations il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_phoebe13 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour info, j'ai retiré ma carte SD et le téléphone ne chauffe plus, et s'éteint enfin normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, J'avais vu un problème similaire qui venait de la carte sd celle-ci avait été changée et le problème était résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_phoebe13 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, ben c'était pas évident de trouver que le problème venait de la SD ... j'ai cherché pendant 2 jours, parcouru plein de forums sans rien trouver En fait c'était 1 seule image de la SD qui posait problème, j'ai supprimé la photo depuis mon PC et depuis que ma SD est de retour dans mon téléphone, tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Une image dans la sd qui fait de tels dégâts ? C'est pas évident à trouver... Content que ton problème soit résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.