Tracey Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 * Budget : Entre 200 et 500 euros* Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4" à 5"* Utilisation : appels, sms, internet...* Critères principaux : APN + 8 mpx, autonomie +8h en utilisation intensive, moins de 5", 4G, capteur de luminosité...* Import : je sais pas * "Bidouille" : non, j'ai aucune experience, je sais pas faire * Pour combien de temps : autant de temps qu'il faut* Marques à éviter : je sais pas j'y connais rien bonjour les petits amis ! je suis à la recherche d'un smartphone sauf que j'y connais rien :( j'ai un nokia E6 depuis 2011, je l'aime mon petit bébé, mais depuis quelque temps, c'est uniquement pour son clavier physique en fait ahah ! j'ai essayé une fois un samsung chat et un blackberry, qui, lui a tenu un mois :) et j'aimais pas du tout leur clavier ! j'ai du mal avec les claviers tactiles, je peux pas ecrire sans regarder ailleurs, alors qu'avec mon petit nokia, en cours je regarde le prof et j'ecris mon sms ! bref, j'en ai marre de pas pouvoir surfer sur le net sans applications genre regarder mon compte bancaire ou autre, alors j'ai décidé de prendre un smartphone ! sauf que yen a tellement, je ne sais pas lequel choisir ! j'etais fidele à nokia, mais maintenant je m'emmerde avec ! je veux pas de lumia parce que ya pas toutes les applications qu'il y a sous android ! alors je veux changer, je veux pas d'un gros truc, j'ai des petites mains et des petites poches de pantalon, je veux un clavier pas trop difficile à manier, je veux un smartphone qui va pas s'eteindre quand il doit me reveiller le matin pour aller en cours et je veux qu'il soit puissant, qu'il ai assez de memoire, qu'il ai un capteur de luminosité... en fait je veux le nokia E6 mais avec plus d'autonomie, plus d'applications, vous voyez?? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.