grecha Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Depuis cet été, ma batterie fond à vue d'oeil et le téléphone chauffe. Il apparait que c'est le programme service d'échanges qui pompe 85% de la batterie en quelques heures. Je n'ai rien teléchargé denouveau, j'ai même supprimé la synchronisation de certains systèmes de messagerie type whatsapp etc mais rien n'y fait. Avez-vous des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Essaie de le désactiver . Et pour la chaleur c'est normal on est en été moi c'est pareil j'ai une moyenne de 40°durant cette été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecha Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 je le désactive mais il se réactive et la chaleur c'est pas une chaleur normale c'est lié au fait qu'il tourne en permanence je suis presque à 55° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Supprime le cache alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.