franckoid Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Petite intro, je suis arrivé à partager ma connexion 3g du galaxy avec mon pc par USB grace à proxoid, ca c'est bon. Et ca m'a donner l'idée de récuperer le wifi d'un mac do et de le partager par usb sur un ordi portable, est-ce aussi possible? Merci de vos réponses, je pense que ca peut interresser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En théorie oui, vu que proxoid transforme ton téléphone en proxy en redirigeant les requetes internet de ton ordinateur vers ton téléphone. Normalement peu importe où le telephone récupère la connexion. Mais bon après je m'interroge sur l'utilité d'une telle manipulation. A moins que ton ordinateur n'ai plus de 10ans, il est peu probable qu'il n'ai pas de carte wifi, alors autant s'en servir pour se connecter directement au wifi du macdo plutot que de passer par Proxoid. Enfin c'est une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.