lol74 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour à tous propriétaire depuis peu d 'un asus zenphone 2 j' ai un petit problème J 'ai 2 carte ( Bouygues et SFR) pour mon pro et perso. je soucis c 'est que je ne peux plus resté en réseau 2g/3g/4g dans l' onglet type de réseau préféré , il rebascule direct en 2g ? que je sois en ville ou pas . Du coup je me sers beaucoup du GPS et la dur dur. il me semble que ça c 'est fait suite a une mise a jour. peut être ai je pas validé un truc ??? vous avez déjà rencontré ce problème? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Alors j'ai utilisé 2 cartes pendant 3 semaines, et je n'ai pas eu de soucis. Ce que je sais ce qu'il une des cartes qui fonctionne en 2g/3g/4g (SIM1) et l'autre seulement 2g (SIM2) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.