Caboch Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Du jour au lendemain, la batterie de mon téléphone fond. J'ai rechargé cette nuit et là, il me reste plus que 23% alors qu'avant, je tenais largement 50% en soirée. Je n'ai rien téléchargé de spéciale, peut être une mise à jour des services Google qui bouffe la batterie? Aucune idée. D'après l'économie d'énergie, j'ai juste les services Email, Services Exchange et Messenger gourmand en énergie mais ça toujours été le cas. Mais en regardant "Consommation", j'ai plus de 43.7% pour Exchange ! De façon, je n'ai jamais changé ma consommation alors il n'y a pas de raisons que la batterie fonde d'un coup... Quelqu'un a une idée? La réinitialisation n'est pas une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou85100 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Aucune modification du coté de Exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sans aller jusqu' une restauration usine, la première étape serait de supprimer le compte exchange un jour, juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 En effet, si tu ne t'en sers pas... Peux-tu faire une impression écran de ton historique de batterie stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour le moment j'ai fermé le processus Exchange, je ne le lance pas aujourd'hui. Ce que je ne comprends pas, le matin j'utilise Tuneln Radio. Je le ferme il n’apparaît ni dans le multi tâche, ni dans la barre de notif. Sauf que quand je vais dans l'économiseur de batterie, dans application en arrière plan, il me dit que Tuneln Radio est en route et est gourmand en énergie :huh: Mais il est fermé ! Sachant que l'application a l'autorisation de fonctionner lorsque l'écran est éteint, car pour moi elle doit fonctionner même si mon écran est verrouillé, pour que je puisse écouter la radio. C'est ça qui autorise à l'application d'être non stop en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.