CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir, Petite question aux "Legendiens". Trouvez vous l'appli "Beamy" sur votre market? Sur le mien il ne ressort pas du tout. Merci de votre coopération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezada Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, oui, moi je vois bien "Beamy" sur le market. ---HTC Legend SFR passé en nu 2.1 (2.05.405.2)--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon ben je me demande bien pourquoi je l'ai pas :( SFR 2.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezada Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est probablement la rom SFR qui bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis en rom SFR officielle et je vois "Beamy (closed beta)" sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est à rien y comprendre lol. Tu es en 2.05? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour, J'ai "beamy (beta privée)" qui apparaît en rom 2.05 SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je me demande vraiment quelle peut être la raison pourquoi je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est à rien y comprendre lol. Tu es en 2.05? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, pareil pour moi, la recherche sur beamy ne me donne rien. HTC Legend SFR en 2.05.163.1 fraichement mis à jour en OTA. Ce n'est pas la premire fois que je vois ça. C'est lié au fingerprint d'après ce que j'ai compris. Le market n'est pas global mais typé par téléphone/marque/fournisseur ... Pas mal d'application apparaissent d'un coup ou suite à une mise à jour, comme PhotoStitch dernièrement ... Bref pas grand chose à faire à part changer de rom, sinon attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.