Jeffou31 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous... J'ai réinitialisé ma moto suite à la dernière mise à jour.. mais la j'ai un petit soucis. Je cherche l'option qui permet de désactiver l'allumage de l'écran par le mouvement de poignet. Impossible de remettre la main dessus, pour info dans "paramètres" depuis la montre, la fonction "Mouvements du poignet" est sur DESACTIVE mais je pense que c'est pour basculer les cards avec le poignet. Et je ne parle pas du mode cinéma... qui coupe les notifications. PS : il me semble que c'était une option depuis WatchMaker. Modifié 1 septembre 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadyfab Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut. Il faut aller dans les paramètres de l'application Android wear. Tu cliques sur "Moto 360 -connecté". Et la tu as des options à cocher / décocher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ah, bien caché le filou :) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.