sulo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi, mais sur mon Xiaomi Mi4 LTE-cu, je ne reçois ni la 3G ni la 4G, peu importe ma position géographique ! Je suis actuellement chez l’opérateur Free avec le forfait 4G. J'ai teste la ROM de base, et j'ai aussi upgrade vers MIUI 6, sans grand succès ! Si quelqu'un aurait une idée qui pourrait résoudre mon problème, je lui serais grandement reconnaissant ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 salut a toi As tu réglé les apn pour ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulo Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, oui j'ai essaye de les régler a la main, aucun changement ! Je souligne aussi que le 3G est affichée mais des que je commence a vouloir utiliser la connexion, des lors ça passe en H+ au mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) 3G : Techniquement, ça correspond au réseau UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Quand on parle de 3G, c’est bien de lui que l’on parle. H : C’est l’abréviation du HSPA (High Speed Packet Access) : c’est une évolution de la 3G (parfois nommée 3G+), plus rapide. H+ : Pour HSPA+. C’est une évolution du HSPA, plus rapide encore (parfois nommée 3G++). Free n'est pas compatible 4G avec les MI4 Modifié 4 septembre 2015 par Fredjou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@sulo Pas de 4G avec Free, on l'a dit et répété le MI4 est seulement compatible avec la 4G chez Bouygues car il n'a que la bande 1800 MHz. Désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour a tous.moi je comprend plus rien.des que j'allume mon mi4i il me dit activer mes services ca doit etre ça? Et hop orange me facture un sms a l'étranger je suis largué au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mp33 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Pour éviter de faire des doublons, je vais profiter de ce sujet au problème similaire. Je viens de recevoir un Xiaomi Mi4 LTE-CU, et je suis chez Numericable (pour 2 semaines max encore parce qu'ils sont vraiment nuls). Je reçois appels et sms sans problème mais impossible de me connecter à Internet (ni 4g, ni 3g, ni RIEN). C'est franchement frustrant. J'ai fait des recherches et configuré l'APN du tél pour Numéricable (qui passe par les réseaux SFR)... et toujours rien. Une chose est étrange, quand le téléphone est en veille et que j'appuie sur un bouton, je peux voir SFR 3G à côté de la batterie. Dès que je le déverrouille, ça disparait. Je suis partagé sur la source du problème ><' Est-ce que cela vient du téléphone ou de mon opérateur ? Si vous pouviez m'aiguiller, ça serait sympa ! Je ne suis pas très bidouilleur sur les téléphones : appel, photo, sms, et quelques appli pour le web, mais là c'est inutilisable. Merci. .mp33 Modifié 4 avril 2016 par .mp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, Les datas sont elles activés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mp33 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Salut Psychotiks ! Oui bien sur ! Je viens de rentrer du boulot, et j'ai reçu ma Sim Sosh. Malheureusement, je rencontre le même problème quand j'abaisse l'écran (vibreur, data, mode avion etc.), je vois Orange F 3G où je voyais avant SFR 3G. J'ai recréé un APN avec les bons réglages pour Orange mais une fois le navigateur lancé impossible de se connecter. Je suis allé voir aussi dans "A propos de ce téléphone" pour constater que je n'avais pas de connexion internet (mais les appels/sms passent) oO Je comprends pas :/ Modifié 4 avril 2016 par .mp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Sur mon MI4, dans a propos il y est écrit MI 4LTE, tu as quoi ? Je suis chez Sosh et la 3G fonctionne très bien. Sinon je t'invite à regarder ici : http://www.miui-france.org/threads/mi4-td-lte.22062/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.