Laserman49 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour à tous. J'ai vue que la version 5.1 était déjà sortie aux Etats-Unis depuis Juillet, et que "normalement" il devait plus tarder pour la France, est-ce qu'il y a quelque part une date de sortie pour cette version d'Android s'il vous plait ? Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Toujours pas annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Non, justement, c'est pour ça que je post ici, je sais que cette version pour S5 est sortie aux Etats-Unis, mais pas encore pour le G900F malheureusement, et qu'il n'y a nul part une date de sortie, même approximative, j'ai juste réussi à trouver un "peut-être bientôt" sur une article sur le net mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 A mon avis pas avant Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Et vous pensez qu'on aura droit à Marshmallow quand il sortira ? Ou aucune chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Déjà faudrait qu'il soit mieux et ça c'est pas sûr du tout. Et puis on le saura dans au moins 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bin mieux, il l'est, vue qu'ils ont remis des options absentes de Lollipop, genre le mode muet, le VRAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Euh... il l'est sur Lollipop le vrai hein. Par contre ce qui serait bien c'est qu'ils remettent la possibilité de choisir le mode du téléphone en faisant un appui long sur la touche droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Moi je l'ai pas le vrai mode silencieux, il est planqué ou ? J'ai pourtant la dernière version Lollipop trouvée sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Preuve. C'est la dernière maj (par kies ça me trouvait aucune mise à jour donc j'ai fait en OTA)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ah oui, en fait je l'ai, lol. Par contre, pourquoi réveil Xtrem fonctionne pas quand Night Keeper est actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à tous, Mise à jour : Android 6.0 Marshmallow devrait être lancé officiellement le 29 septembre prochain (détails). http://www.androidpit.fr/android-marshmallow-date-sortie-nouveautes-fonctionnalites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Sur les s6 je te parie que ça sera pas avant l'année pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je pense pareil que Thomas, on est pas prêt de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Peut-être genre avril/mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ouais, en restant VRAIMENT TRES optimiste. Déjà qu'on sait pas pour 5.1 alors 6.0, imagine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bah si 5.1 c'est sûr vu que les États-Uniens l'ont déjà. C'est une affaire de qq mois, mais au moins c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Donc, 5.1 c'est sur, mais par contre, 6.0, pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Non pas "pas du tout". C'est juste peu sûr. Si ça vient, en tout cas ça ne sera pas avant l'année prochaine, je dirais vers avril-mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 La 5.1.1 ce serait déjà super. Android 6.0 serait du bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ouais grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui, le seul problème, c'est de réussir à l'avoir cette fameuse 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Faut être patient c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Et avoir confiance en Samsung, ce dont je commence à manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ouais mais bon... Faut pas trop leur en vouloir. Dis toi qu'ils font comme ils peuvent et que personne ne pourrait aller plus vite ;-) Toujours garder le sourire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.