Aller au contenu

[H6] [Beta 2] Bug CM Locker et Messenger


jojo3004

Recommended Posts

Hello,

 

Je ne pense pas avoir vu ces problèmes sur le forum, si jamais un post existe déjà j'en suis désolé.

 

J'utilisais jusqu'à présent CM locker sans problème, mais après la mise à jour B516 il arrive parfois (voire souvent) que le lockscreen par défaut prenne le dessus sur CM, je dois donc déverouiller mon téléphone 2 fois. Pas pratique...

 

Autre chose, j'utilise tesla unread (avec Nova) pour avoir la petite bulle de notification sur les applications (messages non lus, etc...). Mais depuis la Beta, lorsque je lis un message avec Messenger de Google, le nombre de messages ne change et s'accumule au fur et à mesure que je reçois des SMS. Je suis obligé de changer l'appliation par défaut, lire les sms avec l'application de base, puis repasser Messenger en défaut. Idem, c'est assez chiant comme manip :(  (Sans parler du problème de la "fiche de contact" déjà évoqué)

 

Quelqu'un a t-il ces mêmes problèmes ?

 

Thx :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai pensé faire ça mais si l'application n'est pas celle par défaut, je crois que tu ne peux pas "tout marquer comme lu"... Donc le problème reste le même :/

Je crois en plus que lorsqu'on m'appelle le téléphone se déverrouille tout seul, sûrement à cause de CM locker...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...