keresgirl Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonsoir, j'ai un galaxy S6 depuis 14 jours et depuis plusieurs jours mon téléphone s'éteint seul (en pleine charge la nuit par exemple et ne complète pas sa charge) ou bien il se fige en utilisation et s'éteint; puis parfois il se fige et je suis obligée de faire la manip vol- power pour l'obliger à redémarrer. ma question est la suivante, pour pouvoir bénéficier d'un échange de produit dans mon magasin bou***ger, je dois leur fournir la preuve des plantages, donc ai-je un moyen de récupérer les rapports de plantages journaliers (en sachant qu'il y en a une bonne vingtaine par jour!) je me suis mise en mode développeur mais je n'ai rien trouvé! sinon le magasin bou***ger veut que le problème se passe devant eux ce qui est quand même compliqué à réaliser vu qu'un plantage est aléatoire et que je ne vais pas passer la journée avec un conseiller du SAV. voilà j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir ses rapports de plantage pour faire valoir mes droits de consommateur! merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.