Biquet34 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un support voiture pour mon G4, certains d'entre vous en utilise afin de me conseiller ? Je cherche quelque chose de fonctionnel et costaud, et bien sûr que le G4 s'y adapte à la perfection ! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci de ta réponse MoiYoshi, c'est vrai que c'est bien (je ne connaissais même pas) mais le seul soucis, c'est que non seulement je change souvent de voitures (tous les ans) et en plus je change aussi souvent de smartphone (au moins 1 fois par an aussi). De plus, ma compagne qui a un G2 aimerait aussi s'en servir donc il me faudrait quelque chose de plus généraliste mais comme je le disais qui soit quand même de qualité et pas trop disgracieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, j'utilise cela depuis des années, avant avec mon nexus 5 et avec le g4 c'est idéal... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est un modèle qui se fixe sur un aérateur ? Et ça tient comment le smartphone dessus ? C'est aimanté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, j'ai tester plusieurs support de voiture, il y en a 2 qui on finalement retenue mon attention et je ne changerais pas avant longtemps. Ils sont à la fois très facile à mettre et retirer (a une mains et sans efforts ! ), et également élégant et petit pour ne pas me gêner . http://www.amazon.com/Dash-Crab-Windshield-Dashboard-Universal/dp/B00FWURIYO http://www.amazon.fr/BrainWizz®-Dash-Magnet-Universel-Magnétique/dp/B00Z6MX810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku91 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Moi j'utilise celui-là depuis des années, c'est l'un des meilleurs niveau prix/qualité. http://www.ebay.fr/itm/Universel-Auto-Voiture-Aeration-Grille-Support-Pour-Telephone-Smartphones-IDXX-/281670822604?var=&hash=item4194e3aacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Nan pas d aiment. Les deux clips sur le côté peuvent être écartés et maintiennent le tel. Ensuite y a des pattes en soft qui se prennent dans la grille du ventilateur. Pour moi qui change tout le temps de voiture c'est parfait. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'utilise le même que Polybof depuis 1 mois et il est parfait. Il maintient parfaitement le téléphone et il se met et se retire ultra facilement. Le téléphone ne bouge absolument pas même sur un terrain un peu cabossé. Tu peux aussi bascule le téléphone en mode paysage car le support possède une bague qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bschalck Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'utilise le même que Polybof depuis 1 mois et il est parfait. Il maintient parfaitement le téléphone et il se met et se retire ultra facilement. Le téléphone ne bouge absolument pas même sur un terrain un peu cabossé. Tu peux aussi bascule le téléphone en mode paysage car le support possède une bague qui tourne. et l'as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalten07 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) idem polybof, j'utilise ce support http://www.ebay.fr/itm/Kenu-Airframe-Universal-Air-Vent-Car-Mount-iPhone-Samsung-or-other-Smartphones/252154692557?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Da75d319fbcc34848bd3cb6edd7ae4ff4%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D252142293009 ça marche nickel ... NB : faire attention à prendre la version pour les écrans jusqu'à 6 pouces ... Modifié 7 novembre 2015 par chalten07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Ça faisait longtemps que j'étais passé dans le forum G4,vu que ça prends du temps pour que ça arrive accessoires et Roms... Pour ma part j'ai gardé le même support que pour mon G2,c'est un support universel Samsung à 39e90. Alors il est pas donné mais il était mon support de téléphone dans le camion avec lequel j'ai fait le tour de France. Autant vous dire qu'il tient en toutes conditions Modifié 19 novembre 2015 par MaelMagnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.