Cannadoux Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Vous êtes assis ? http://www.cyanogenmod.org/blog/releases-releases-releases-august-2015#comment-2229134454 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webgaffeur Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Haha !!! Comme quoi ! Bon maintenant j'ai hâte moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cannadoux Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 Idem :-) De la bouche même de cirwl : "Nous sommes quelques uns à l'avoir et la source du noyau vient d'être publiée donc fortes possibilité de "oui " Et c'est à ce moment là que j'ai eu une demi-molle :-D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
man olo Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 J espere que le 4.7 ne va pas etre oublie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 C'est frais comme nouvelle ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Google Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 C'est certainement la meilleure nouvelle de la semaine, ce téléphone est impressionnant de qualités pour son prix, il mérite une rom Cyano. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Il doit pas avoir des grosses différences, je pense qu'ils pourront l'adapter facilement pour l’Europe aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts