Cannadoux Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Vous êtes assis ? http://www.cyanogenmod.org/blog/releases-releases-releases-august-2015#comment-2229134454 1 Citer
Webgaffeur Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Haha !!! Comme quoi ! Bon maintenant j'ai hâte moi Citer
Cannadoux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Idem :-) De la bouche même de cirwl : "Nous sommes quelques uns à l'avoir et la source du noyau vient d'être publiée donc fortes possibilité de "oui " Et c'est à ce moment là que j'ai eu une demi-molle :-D 1 Citer
man olo Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J espere que le 4.7 ne va pas etre oublie! Citer
Raptax Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux :p Citer
Jérémy Guineberteau Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 C'est frais comme nouvelle ça :) Citer
Raptax Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Citer
Google Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 C'est certainement la meilleure nouvelle de la semaine, ce téléphone est impressionnant de qualités pour son prix, il mérite une rom Cyano. 1 Citer
Jérémy Guineberteau Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Il doit pas avoir des grosses différences, je pense qu'ils pourront l'adapter facilement pour l’Europe aussi :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.