Thomas Seb Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le forum je poste ici car je ne pense pas que ce sujet à été traité. Mon problème: mon lecteur d'empreinte digitale ne marche plus sur mon Ascend Mate 7. Mon téléphone était en veille et j'ai essayé de le déverrouiller avec le lecteur d'empreinte mais pas de réaction. L'application permettant d'enregistrer ses empreintes dans les paramètres a aussi disparue. J'ai fait un hard reset et cela ne résout pas le problème. Avez vous des solutions? Est ce qu'il faudrait que je réinstalle le firmware? Mon modèle est un ascend Mate 7 mt7-j1 en provenance du japon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, C'est très certainement lié à la version logicielle. Et comme vous avez une version japonaise, nous vous invitons à contacter le support Huawei Japon qui a les informations spécifiques à cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.