kiicno Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut à tous, Je viens de ressortir mon "vieux" cloudmobile du placard et j'aurais aimé le bidouiller un peu pour essayer. J'ai regardé un peu les tuto, j'aurais voulu déverrouiller mon bootloader comme expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/126420-tuto-debloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile/page-1 Mais impossible, à chaque fois que j'utilise la commande "fastboot -i 0x0502 oem unlock", ca mouline dans la semoule en m'affichant juste "..." J'arrive à avoir un résultat pour: adb devices fastboot devices en mode fastboot je peux aussi utiliser la commande "fastboot -i 0x0502 oem device-infos" J'ai donc un cpu type 8260a-3 et mon bootloader reste indéfiniement vérouillé :( Une idée? Merci par avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) J'ai finalement réussi à flasher un leak de Jb, et ça a fonctionné :) Bootloader dévérouillé, recovery installé, plus qu'à root et mettre une custom ! Edit : Voila après une belle galère hier soir, je suis enfin arrivé au bout. Voila mon CM sous MIUI v4 :D Modifié 2 septembre 2015 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.