rcoupat Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour J'utilisais cet application pour activer et désactiver la data sur mon téléphone sous android 4 L'aie réinstaller sur l'idol 3 mais cela ne fonctionne pas ,cela active la data pendant 5/10 secondes puis elle se coupe j'aie lu sur des forums que cela venait d'Android 5 Quelqu'un utilise t'il ce genre d'application et que cela fonctionne correctement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour. Pourquoi as-tu besoin d'une tel appli, il suffit de couper la data en descendant le bandeau de notification, en appuyant longuement sur l'icône de ton opérateur et en cochant/décochant l'activation de la data, en haut à gauche. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui c'est ce que j'e fait maintenant Mais avec APNDroid c'est plus pratique car j'activais ou désactivais la data depus le widget sur l'écran d"acceuil Mais aie regardé sur le Play Store ,aucunes applications du même genre fonctionne avec android 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Dans les widget de base, je crois qu'il y en a un qui permet de modifier l'activation du BT, de la wifi etc, il fait pas la data? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.