Fightclubber Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour à tous, En voulant flasher la rom espagnole de Lollipop avec Odin, je me suis aperçu que mon tel n'était pas reconnu par Windows (7 pro). J'ai essayé par Kies ça ne fonctionne pas et en installant le driver USB Samsung non plus... Est-ce quelqu'un aurait une autre méthode que je pourrais essayer ? Parce que plus généralement c'est vraiment contraignant si je ne peux rien transférer du pc au tel et vice versa... Un grand merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMega74 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Essaye d'installer Samsung Smart Switch Sur ton PC et normalement tu pourra sinon installe Windows 10. Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fightclubber Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Merci de ton aide. En fait j'ai simplement changé de câble USB et ça a fonctionné. C'était vraiment un problème tout con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMega74 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahr12 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 changez le cable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts