eKimi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vous avez vu la page du moteur de recherche? En HTML5 je suppose... Je le trouve juste top délire !! Pour les feignant ! http://www.google.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Claaaaasse !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je serais curieux de voir les sources en détails (accessibles par clic droit > afficher source ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ce serait pas plutot du Javascript? Dans le code tout est placé dans des balises Et puis meme IE arrive à le rendre correctement, si c'etait du HTML5 il n'y aurai aucune chance que cela passe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Me semble que c'est du Javascript aussi mais bon j'suis pas expert non plus en web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 "Complètement inutile donc rigoureusement indispensable" J'aime bien les petits délires graphiques du logo google... Je me demande juste à quoi servira cette petite chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je trouve ça énorme ! Rien que celui d'hier était aussi animé. Google se met aux logos animés, je trouve ça délire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il est pas sur Google Belgique :( Je viens d'aller voir sur google.fr, et là par contre, il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 "Complètement inutile donc rigoureusement indispensable"J'aime bien les petits délires graphiques du logo google... Je me demande juste à quoi servira cette petite chose. à rien à part montrer qu'ils ont leurs " petits délires " c'est cool je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est comme le pedobear, il sert a rien pourtant ça nous fait bien rigoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 comment ça il sert à rien =O c'est pour avertir les filles du forum =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Par curiosité j'ai testé la page d'accueil de Google sur mon mobile avec Dolphin comme navigateur. On a juste le logo habituel. (Petite déception) Alors qu'il s'affiche correctement avec FF sur mon pc. Est-ce que ça marche avec Chrome sur Android par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 T'es bien en User Agent : "Desktop" dans Dolphin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En testant l'option : desktop ou android et même iphone, ça reste sur le logo statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Même en modifiant l'user agent certains sites "voient" que l'on n'est pas sur un ordinateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est joli, mais à priori, c'est pour les français, on en a de la chance dites donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dispo aussi en Angleterre,Italie,Russie apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'adore :D L'inutile est indispensable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouai, apparemment je me suis trompé. C'est du java script ! J'ai parlé un peu vite... Mais c'est vraiment bizarre qu'il est fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Vous avez vu aujourd'hui ? Tout gris et dès qu'on écris ..... LA COULEUR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 OUai ! très sympa ! les Doodles ces derniers temps... Euh parlent du HTML5. Personne n'a la même version on dirait. http://www.minutebuzz.com/Le-nouveau-Doodle-mystere-de-Google_a5845.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Jetez un oeil à l'interface de google image... Y a eu comme du changement. (Je trouve que c'est plus lent par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ouai y'a rien de spe aujours hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.