man olo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je viens de lire sur un sujet XDA que la commande fastboot ne fonctionne plus apres la derniere maj OTA du 31 aout . Ce qui voudrait donc dire qu on ne peu plus root ou modifier le recovery ,ni meme repartitionner le 4.7 apres cet MAJ ! Donc je vous conseille de vous abstenir de faire la maj...moi c est trop tard je l ai faite ,j espere qu on pourra quand meme installer une rom alternative et eviter a l avenir ce genre de desagrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Mince ! Mon problème ( https://forum.frandroid.com/topic/225464-tuto-47-twrp-2870-root-de-lidol-3-47/?view=getnewpost) venait donc de là ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 meme probleme pour moi,impossible de rooter,je suis vert !!! avec cette maj,il y a aussi des probleme de resolution en wifi display:pas de 1080p,je suis fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 en fait,je viens de trouver le problème,il faut effectuer les lignes de commande en mode administrateur et là tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.