Tsuko Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola Moto E 4G à femme car celui-ci est amplement suffisant par rapport à ses besoins. Par contre je rencontre un problème mais qui serait dû à android. Jusqu'à présent in pouvait recevoir les MMS sans que la Data soit activée (la data s'activée lors de la reception/emission d'un MMS automatiquement). Cette fonction ne fonctionne plus et c'est franchement embetant car son forfait ne permet pas de laisser la data tout le temps. Lorsqu'elle active la data la reception et l'emission fonctionne... Existe il une solution pour résoudre ce problème ? J'ai testé d'autre application SMS mais sans succès... D'avance merci pour aide. Bon après midi. Tsuko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus51 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour Il suffit d'utiliser le logiciel TEXTRA qui permet d'activer automatiquement la data juste le temps de recevoir les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts