Aller au contenu

Nexus 9 ne capte pas le wifi


Recommended Posts

Ta tablette a déjà été connectée à ce réseau ? Il est peut-être en invisible, si c'est la cas, il faut rentrer manuellement le nom du réseau wifi puis, évidemment, le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai réussi a me connecter au wifi, mais le problème est que j'ai refait la tablette et depuis, lorsque je la démarre, je choisi ma langue, après je dois me connecter au réseau, des fois j'ai rien, et des fois j arrive a me connecter mais je ne peux pas passer à l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la prise de contact et demande de renseignement non.

 

En tous cas, prend contact, il te fera faire quelques manipulations, ça résoudra peut-être ton problème.

 

Si tu n'es pas sous garantie et qu'il y a une pièce à changer c'est probable que ce soit payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour,

 

je reviens ici apres avoir recuperé ma tablette, chez un reparateur. La tablette a toujours le même soucis, mais elle n'est plus bloqué au démarrage. Je peux aller dans le menu mais le probleme de wifi est toujours present.

 

J aimerai savoir si je change la rom, le probleme pourrai etre resolu? 

Et surtout je ne serai pas bloqué au niveau de la 1 er connection sur une monté de version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...