chris45 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 * Budget : 250 à 300 € * Type d'achat : Smartphone nu et neuf* Taille d'écran : 5" à 5,2"* Utilisation : mail, internet, jeux* Critères principaux : autonomie (actuellement 2 jours et demi) et lieu d'achat (bon d'achat darty/boulanger/fnac) * Import : * "Bidouille":* Pour combien de temps : minimum 2/3 ans* Marques à éviter : Bonjour, je viens d'un moto G 4G 4,5" et souhaite passer la taille au dessus 5" à 5,2" Principalement pour les mails, internet,Waze matin et soir et un peu de jeux. J'ai déjà prix en main le zenfone 2 mais je n'aime pas la taille donc sur que pas plus grand que 5,2". je ne recherche pas nom plus une bête de course mon moto g me suffit en performance mais c'est la taille que je veux changer. De même pas forcément un modèle qui sera mis a jour sur les futurs version d'android Bon après c'est con mais je suis attaché au design et ma sélection irais sur les modèles suivant dans l'ordre de préférence : Huawei P8 lite : l'autonomie me fait un peu peur Samsung Galaxy A5 : pas de bon test Honor 7 : vient de sortir et peu de test/retour et je ne sais pas s'il sera en vente ailleurs que sur le vmall Honor 6 : lag avec waze Mon gros point bloquant c'est que j'ai 300 euro de bon d'achat et pas d'autre achat de prévu/besoin et il ce termine le mois prochain. Je reste ouvert a d'autre proposition. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.