Labestiol88 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Voulant redonner un coup de jeune à ma tablette, je l'ai passé sous CM12 il y a quelques mois de cela. Tous c'est très bien passé et tous fonctionne, enfin, un peu près <_< Je vais vous raconte l'evolution du probleme : Au debut avec CM12, le wifi se connectait automatiquement à ma Box au demarrage une fois sur 3. Pour se connecter il fallait soit le faire manuellement ou soit attendre que la tablette se mette en veille, mais sans avoir deverouillé l'accueil. Et oui, car lorsque l'on sortait de la veille, la tablette était connecté :huh: Par la suite, je pensais résoudre le probleme en faisant de temps en temps les mises à jour CM12 en esperant résoudre le probleme. En vain :( Car avec le temps cela s'empiré, je n'avais pas qu'un probleme de connexion, mais un aussi un probleme d'activation du wifi (probleme récent). Au demarrage, pas de wifi d'activé et impossible de l'activé manuellement. Il reste grisé/barré :huh: Obligé de redemarrer la tablette jusqu'à ce que le wifi apparaisse. Depuis quelques jours cela devient très enervant, car pour esperer avoir le wifi d'activé, il faut redemarrer la tablette au moins 6/7 fois, et avec un demarrage très long ça en devient très decourageant :mad: Mais une fois que le wifi est activé, il faut obligatoirement se connecter manuellement. Donc à ce jour je suis en cm12.1-20150830 Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 si tu n'avais pas de problème avant, je pencherai plutôt pour un problème de compatibilité avec ton kernel mais je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai resolu mon probleme : j'ai changé de rom. J'ai mis KatKiss et plus de probleme de wifi et aussi un demarrage beaucoup plus rapide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.