Niphredil Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 (edited) Tout est dans le titre.Depuis quelque jours, j'ai constaté que lorsque certains de mes contacts me téléphonent, leur nom, leur photo, ne s'affichent pas. Seul le numéro s'affiche.En creusant un peu, j'ai constaté qu'ils n'apparaissaient pas dans mon répertoire.Or, ils sont bien présents dans les contacts sur ma tablette, et dans la version Web de Gmail.J'ai donc supprimé mon compte Google de mon téléphone, mais pb, impossible de synchroniser les contacts.Les autres services, eux, sont bien synchronisés.Une explication ? Edited September 3, 2015 by Niphredil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Njut Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, As-tu vérifié que la synchronisation des données est bien activée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts