Sield Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 * Budget : env. 500€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : > 5"* Utilisation : surf, prise de photo, musique, Netflix / Youtube / CanalPlay, un peu de jeux* Critères principaux : suivi mises à jour Android, qualité photo, autonomie * Import : non * "Bidouille": oui !!! Plein !* Pour combien de temps : env. 2 ans* Marques à éviter : N.C. Bonjour à tous ! Après pas mal d'hésitations :P , je me suis orienté vers 2 modèles : G4 ou Note 4. Voici ce qui a motivé mon choix : * Pour les 2 : orienté HdG, Android 5.1, carte µSD, batterie amovible * LG G4 : - compacité (relative, mais plus que le Note 4 ^_^ ) - qualité photo - qualité écran - style global * Note 4 : - écran AMOLED (j'avais un Note 1 et j'adore cette techno à cause des vrais noirs) - autonomie - écran (un poil) plus grand - qualité photo Je n'ai pas trouvé de tests me permettant de dire clairement : il me faut celui-ci plutôt que celui-là, aussi j'aimerais quelques conseils de votre part :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.