pyb Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs tutos pour installer Xposed: ils sont tous globalement cohérents, hormis sur un item: certains stipulent qu'il faut installer busybox, d'autres ne le précisent pas. Est-ce vraiment nécessaire d'installer cette appli? Ou Est-ce que ca dépend uniquement des modules de Xposed que l'on souhaite installer? Merci! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Busybox dépends uniquement des applications qui le nécessitent ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Moi xposed me dit qu'il n'est pas compatible que faut il faire svp Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, Le_Matriciel: merci! Elpopo: Tu as suivi quel tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Aucun enfaite je n'en ai pas trouvé pourrais tu me passer un lien stp Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Voici: http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-install-xposed-installer-t3116476 Je m'en occupe normalement ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai suivi le même tuto et ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) je confirme ça fonctionne parfaitement bien sans busybox installé au préalable ( d'ailleurs il reprend mon nom au sujet des étapes d'install mais je n'ai jamais parler de busybox) :) Modifié 3 septembre 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je confirme, ca déchire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bon, avec la dernière mise à jour d'Asus, Xposed me pose des pbs: depuis que je l'ai installé, à chaque sortie de veille, je perds la data (en fait, j'ai bien 4g d'affiché en haut de l'écran, mais rien ne marche (internet, mail, fb, etc...)). Si je désactive la data et la remets, ca remarche... J'ai supprimé xposed (appli et framework) et tout remarche... Bizarre non? Qqun a-t-il déjà eu ce pb? Merci. Modifié 16 septembre 2015 par pyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Orange. Bug finalement non systématique mais uniquement avec xposed installé et deux modules. J'ai desinstallé l'un d'eux (gravité box) et depuis ça semble refonctionner.Envoyé de mon SM-T805 en utilisant Tapatalk Modifié 16 septembre 2015 par pyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ok donc c'est pas un problème Xposed, j'ai exactement les mêmes soucis de réseau en ce moment chez Sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hum... pas sur quand même... ca marche nickel sans le module gravity box... dans les mêmes conditions de réception. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bon en fait ca marche tjrs pas. Desinstall de xposed ce soir pour essais complémentaires. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 dans mon cas sous orange, toujours le même problème au même endroit sur Lyon ( à Grange Blanche) 4g à fond mais zéro traffic data. Et j'ai Xposed depuis un bon moment déjà , pour ma part ce problème est récent et reproduit. En dehors de ça Xposed fonctionne parfaitement bien avec 3/4 modules installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Et en désintallant xposed, tu as regardé si ca résolvait le pb? Vu que le tel indique 4g à fond, c'est plutot un pb du tel que du réseau non? Modifié 16 septembre 2015 par pyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Sans Xposed c'est exactement la même chose, et non c'est bien un problème Orange car localiser toujours au même endroit dans Lyon, le reste du temps tout est OK partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Moi je n'arrive pas à reproduire sans Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.