Djiban Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) update à télécharger: http://1drv.ms/1Kmhlxd A installer sur une rom B106 uniquement. Details et procedure d'install:http://forum.xda-dev...ui-3-1-t3171379(renommer le .zip téléchargé en update.zip) Changelog par rapport à la B106: - Double tap to wake works on all devices. you have to turn it on via chinese app that is installed with this update. - some minor stability fixes. Modifié 2 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 :excl: Le double" tap" est tres appreciable mais un detail pour moi ,pour d'autres indispensable mais c'est une avancée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je me tiens à jour, telechargement en cours. Je me tiens à jour, telechargement en cours. Mise à jour faite, double tap pour déverrouiller fonctionne nickel, je suis ravi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je me tiens à jour, telechargement en cours. Mise à jour faite, double tap pour déverrouiller fonctionne nickel, je suis ravi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Je me tiens à jour, telechargement en cours. Mise à jour faite, double tap pour déverrouiller fonctionne nickel, je suis ravi. Merci Non Non c'est pas top c'est Modifié 3 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DUSTER Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je viens dans ce sujet pour la maj. Je téléchargé le fichier ZIP le renomme en update.ZIP mais quand je cherche la maj le tel ne trouve rien. Une explication ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Alors il faut que tu crée un dossier dload sur ta sd et que tu mette le fichier un date. Zip dedans Mais tout d'abord est tu bien sous la bonne rom '? Quel est ta version'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 En b106. J'ai essayé. Effectivement ça fonctionne et la maj s'installe. Mais je reste toujours en b106. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ca te met avec succes ? Normalement apres tu dois etre en b106sp01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 La maj s'installe. Ça redémarre mais je reste en b106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Re telecharge le fichier et réessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Cette fois c'est bon. Effectivement j'ai basculé en sp01. Merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Le fichier avais du mal charger, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir, Je n'ai que le mobile pour télécharger, car Internet maison en panne. J'ai essayé maintes fois et cela ne marche pas. Avez vous une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tu devrais pouvoir telecharge avec ton tel moi je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Telecharger, oui c'est fait, mais après, je n arrive pas à l extraire avec le logiciel rar. Quel logiciel as tu ? Peut être que le mien ne vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Easy unrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Je dit ça mais faut pas extraire le fichier Tu telecharge Tu renomme Tu met dans un dossier dload Et tu fait la mise à jour local Modifié 6 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Cela, ne marche pas,je dois me planter quelque part ! Tu le renommes comment ton fichier ? J ai beau le mettre sur carte SD, ou bien memoire interne, la MAJ locale,me dit que je n ai rien. je suis desole de t embeter Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Tu telecharge ton fichier Une fois telecharge, tu le renomme en update.zip Tu crée un dossier sur ta sd que tu appel dload Tu met ton fichier dedans et tu vas dans maj local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci, cela a fonctionné, j avais oublié de créer un nouveau dossier. M ais pour le double tap, tu le fais fonctionner comment ? D avance merci, je suis un peu neuneu, sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) La mise à jour à du t'installer une applications chinoise Tu l'ouvre, tu coche et c'est OK Modifié 7 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci, cela fonctionne. Cela fait plaisir de savoir que l on peut compter sur des personnes comme toi.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.