Christine Castel Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, je viens d'acquérir le galaxy note 4 qui remplace mon galaxy note 1. Comment faire pour tout transférer ? : contacts-sms-notes- documents-pages enregistrées-photos- etc.... Merci d'avance pour vos conseils. Bien cordialement. Christine Castel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, @@Christine Castel, je transfère ton sujet dans la section du Note 4. Déjà pour le transfert des applications avec leurs données et des contacts, synchronise ton Note 1 sur ton compte Google, ensuite tu feras la même chose avec le Note 4. Pour les SMS MMS et le journal d'appel utilise une application comme SMS Backup +. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ou alors tu as plus simple tu as kies ou smart switch (les deux à installer sur pc). :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.