gil78 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous Je mets en vente un HTC désire état impeccable. Bundle complet origine. Garantie avril 2011 Je l'ai acheté nu sans opérateur et bien sur non simlocké. Il est actuellement sous une rom Itanium 1.7.5 mais je peus le remettre en rom Froyo HTC officielle. Il est en parfait état esthetique zero choc zero rayure et en parfait état de fonctionnement. Vendue avec étui et support auto en plus une batterie et une carte 16 GO Prix de vente 300€ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiwa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjours, votre htc est-il toujous en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je suis intéréssé. mp envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Hello intéressé également, vous êtes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.