leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 @leunamme Je n'ai plus le droit de liker( restrictions budgétaires du forum !), mais j'aime beaucoup.Méchantes restrictions Surtout qu'il n'y a plus de concours .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Par contre quand il y a la lune c'est pas terrible (il y a juste un croissant de lune sur le bas) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Mode nuit , quasiment 37 secondes pour prendre la photo. Merci @Steph44 de nous avoir parlé de ce trépied 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 C'est mon jouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @leunamme Un chat noir! Je passe mon chemin! C'est comme passer sous une échelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @leunamme Un chat noir! Je passe mon chemin! C'est comme passer sous une échelleMeuh non , il est tout miñion (c'est son nom)Ma gamine avait trouvé amusant le tilde pour faire enrager la véto qui ne savait pas le faire sur son ordi.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Meuh non , il est tout miñion (c'est son nom) Ma gamine avait trouvé amusant le tilde pour faire enrager la véto qui ne savait pas le faire sur son ordi. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Donc, c'est un chat ibérique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Donc, c'est un chat ibérique!Un vrai taureau , il fonce dans le tas Et comme il n'y a pas d'arène il ne craint rien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il en pince pour qui ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Pour les nostalgiques Modifié 8 janvier 2017 par leunamme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Modifié 8 janvier 2017 par leunamme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Il en pince pour qui ? Peut-être Omar? Matué? Je ne vois pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Pour les nostalgiques Je crois qu'il a échoué à Mayotte Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Très belles photos@leunamme le voyageur sans horizonsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Très belles photos@leunamme le voyageur sans horizonsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkMon horizon c'est le soleil qui se couche au large Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 13 heures, nico97470 a dit : Je crois qu'il a échoué à Mayotte Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Le mystère ne sera jamais éclairci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 @leunammeOù les as-tu prises les 2 dernières?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, nico97470 a dit : @leunamme Où les as-tu prises les 2 dernières? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Les deux sont prises de la cité d'Alet . La 1ère on voit Dinard et la seconde c'est le barrage de la Rance (au fond) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2017 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.